Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine des Val de Loire, Touraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée Declervalrose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelso

kelso


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée Declervalrose Empty
MessageSujet: Arrivée Declervalrose   Arrivée Declervalrose Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:11

Alors, s'il y avait une chose qu'il détestait, c'était le carosse. Chose immonde inventée pour être à l'aise avait on dit, rabaché même. Que nenni, il préférait largement avoir les jambes arquées suite à une chevauchée de plusieurs kilomètres, sur son cheval, Bibi. Son épouse, bien, elle faisait ce qu'elle voulait par contre. Il n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire donc il essayait de ne pas lui imposer ces propres lubies.

Son cheval, en tête bien sur, il suivait tout simplement le monde. Son épouse ne devait pas être loin.


Allez mon coeur, accélère. Ton cheval à l'énergie d'un mulet.

Misère, c'est qu'il y avait embouteillage là. Il commença donc à raler. S'il y avait bien une qualité qu'il ne possédait pas, c'était bien la patience. Il fit trotter son cheval l'air de rien sur le côté. Avec un peu de chance, personne ne le remarquerait.

Bonjour l'ami.

Il mit pied à terre avant de se présenter. Fouillant ses braies de toute part, il se rendit compte qu'il n'avait pas l'invitation. Mince alors, tout ça pour rien.

Mon épouse et moi même venont pour les joutes. Je suppose que tout ce monde aussi mais voila, l'invitation a disparue. Alors, si vous pouviez nous laisser entrer, je ne dirai rien pour m'être fait dépouiller sur ces Terres.

Sur que c'était Val qui avait l'invitation. Maintenant, il fallait décliner l'identité ...

Kelso et Valerie Declervaux De Valrose. J'abrège l'ami sinon, c'est un nom à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
le_balafré




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Arrivée Declervalrose Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Declervalrose   Arrivée Declervalrose Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:51

Le Carrosse était imposant... Et le Seigneur à son coté piafait d'impatience. Le Balafré le comprenais, son maitre était pareil...

Bonjour Monseigneur, Ma Dame, Bienvenue aux Roches l'Evêque, Domaine du Duc Zebracolor du Val de Loire.

Effectivement, les joutes se déroulent ici. Vous pouvez suivre ce chemin pour vous installer sur ce pré, qui joute la Lice.
Je fais prévenir sa Grace Zebracolor du Val de Loire de votre arrivée et qui vous rendra certainement visite.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2012

Arrivée Declervalrose Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Declervalrose   Arrivée Declervalrose Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:40

Val grimpé sur Zgang suivait son époux qui comme à son habitude ronchonnait, mais comme il était beau quand il ronchonnait.

Son zgang un mulet, enfin laissons le râler c'est qu'il est en forme et qu'il va bien


Je suis là mon tendre époux, et mon cheval avance dans le pas et au rythme du tien

elle lui sourit puis ils arrivent aux abords du château de sa grâce Zebracolor.
Kelso les annonce et val faillit pouffer de rire quand son époux abrégea leur nom.

Elle écouta le garde et suivi avec son époux et leur suite le chemin indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Declervalrose Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Declervalrose   Arrivée Declervalrose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Declervalrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Duc de Romorantin
» Arrivée de Kachina
» Arrivée du Duc de Chateaurenard
» Arrivée de Juliendetolosa
» Arrivée de Manulechti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine du Val de Loire :: Les Portes "Saint Cyr" :: Poste de garde :: Poste de garde avancé-
Sauter vers: