Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine des Val de Loire, Touraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recrustement SOS RP Janvier 2013

Aller en bas 
+12
Tinelia
facettes
Joachim
Mylandra
LineXIV
CamilleR_R
Leinad
Princedusud
Arn
Nina_de_Louane
Ellin
p3r3v3rt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LineXIV

LineXIV


Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

Va pour le bâtard, ça sera le plus sympathique je pense!

Ma Line se retrouvant avec un beau-fils n'ayant que six années de moins qu'elle et en plus plutôt louche, ça peut être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Othilie

Othilie


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:14

Fille illégitime d' 'Hortense du Châtel et du chevalier d'Aigremont disparu lors de la Bataille de Gerberoy , soeur jumelle de Bertilde qui fut à sa naissance , emportée par son père et confiée à Blandine Lafleur , herboriste .

Othilie mène une vie simple et rangée et s'implique auprès de la Communauté tant municipale que Ducale pour y avoir effectué quelques mandats en tant que Bourgmestre, Prévôt ou Connétable.

La jeune femme modeste et discrète , fervente Aristotélicienne, acceptera une charge de diaconesse, avant de se brouiller avec les autorités religieuses du Diocèse et de quitter cette fonction
Elle est à ce jour Amie Lescurienne.

Dame d'Oiseau-Mesle et d'Ingrandes de Touraine, la jeune femme n'aspire aujourd'hui qu'à une vie simple et heureuse en compagnie de son fiancé , Leinad, Seigneur de Feubrun.
Revenir en haut Aller en bas
Borodina

Borodina


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:59


Tinelia cherche un Chevalier? Intestat !
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:13

Bon pour information, le fofo2 sera notre lieux de rp, dans la partie fief d'ile de france, baronnie de maurepas, nous sommes sur le point de faire aménager tout ça, une fois fait on va pouvoir lancer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra

Mylandra


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Sur les routes

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:06

Bonsoir/Bonjour

Je viens juste prévenir que je suis obligé de mettre ma pantine en retraite durant un temps indéterminé... Plus d'1km de ligne téléphonique a été voler près de mon patelin ce qui fait que je n'ai plus internet. Heureusement ya la 3G mais c'est pas l'idéal.
Donc voilà, je reviendrai quand tout sera remis en place.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:10

Ah ouai 1km de ligne piké, c'est joli, si c'etait rr on aurait pu suspecté facette^^
Revenir en haut Aller en bas
facettes

facettes


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:31

C'est pas moiiiiii ! Cette fois....

Moi mon pantin est occupé à discuter avec les représentants du roy et à organiser une sauterie dont les anti royalistes vont se souvenir d'ailleurs faudrait me dire où est ma place dans le Domaine que je m'installe et papounet faut qu'on parle et vite ! Very Happy

Ton fiston même bâtard pend des risques pour le roy et il a besoin de ton aide pour que ce dernier lui donne ses lettres de mission e tout le tintouin !


Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:48

on va regarder ça rapidement, mon p3 a eu vent d'une sauterie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra

Mylandra


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Sur les routes

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:57

Hello,

Me revoilà de retour, internet étant complètement remis (bien que les vole de cuivre continue dans le coin --')

Bref, je suis à St Brieuc pour le moment j'y reste un petit peu pour voir de la famille puis après je me rend à Alençon déposer la fille de Mylandra pour finir par enfin vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:06

impec de notre coté ça avance, j'ai reussi a faire mettre en place le fofo2 baronnie de maurepas dans la catégorie fief d'ile de france.
Revenir en haut Aller en bas
facettes

facettes


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:35

Bonjour

Pour mon pantin, les pourparlers de Facettes avec le roy et les soient disant aidant de Navarre stagnent. J'aimerais en profiter pour qu'il s’occupe un peu plus des affaires familiales.

Connaître tout le monde, rp.

Il peut aussi du recrutement des mercenaires et hommes d'armes, j'ai des candidats.
J'aimerais aussi amener sa douce, il m'aidera pour tout cela.

Enfin c'est l'idée si vous êtes d'accord.
D'ailleurs je n'ai pas accès au Domaine, pas de chambre tout cela vous voulez mettre le bâtard aux écuries ou quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:51

je te repond en detail ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra

Mylandra


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Sur les routes

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:34

Dans deux jours je serai arrivé à bon port, et je pense que je partirai direct après. Je dois vous rejoindre où?
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:57

La mon p3 est a dijon et line en touraine, donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra

Mylandra


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Sur les routes

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:05

Autant faire le rp de "recrutement" et tu décideras qui entre Line ou ton P3 elle devra protéger^^
Revenir en haut Aller en bas
LineXIV

LineXIV


Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:08

Pour l'instant, Line est capitaine de Touraine et se retient de ne pas tuer les derniers soldats restants.

Pour le rp recrutement, tu veux le jouer où? Maurepas serait peut-être le plus simple vu qu'on peut tous y poster...

En tout cas, une motivation supplémentaire en rp sera la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:27

si ça vous gêne pas, on va se la jouer rp a maurepas.

Donc maurepas c'est sur fofo 2 fief d'idf baronnie de maurepas.

je vous bien une sorte de rp sur une lettre de menace que recevrait p3 suite a ses engagements politiques et militaires, qui le ferait réfléchir sur le fait de recruter quelqu'un pour s'occuper de ses arrières ou de ceux de line.
Revenir en haut Aller en bas
*Leia*

*Leia*


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:32

Bonjour c'est moi !!! enfin .....

J'suis Leia la fille de Pierre .... enfin j'crois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:39

vivi c'est bien ça bienvenue a toi, ici on est hrp, c'est pour regler les intégrations ala famille et tout le bazer^^
Revenir en haut Aller en bas
LineXIV

LineXIV


Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:02

Bienvenue!

Rp lancé forum 2, Maurepas Paris. Pierre y est déjà. Line y arrive avec Arn, Jo et Othilie. Motif : rendez-vous mondain, cérémonie en l'honneur de Lexhor.


Sinon, puis-je en savoir un peu plus sur la nouvelle belle-fille de Line? Caractère, âge (jeune vu que P3 a 36 ans), histoire de voir comment orienter les rp!
Revenir en haut Aller en bas
*Leia*

*Leia*


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:09

j'avais bien compris pour le hrp :p sinon j'aurais fait une courbette a mon papounet ^^

Alors vu que nos mésanges peuvent pas se voir .... tu as penser a quoi pour l'arrivée et l'histoire de Leia ? Very Happy

Bonjour Jd belle môman , alors Leia est trés bien éduqué assez gentille mais avec une double facette , voir par la elle peut aussi bien etre la jeune fille bien éduqué poli qu'on attend et autant sournoise, froide ... pas avec sa famille bien entendu ! Elle a donc entre 16 et 18 ans ....

Pour mieux expliqué l'histoire j'ai créer ce perso pour pouvoir jouer avec un ami a moi" Pierre louis " je verrais bien un genre Leia a était envoyer j'sais pas ou pour faire son éducation car son père voulait pour elle qu'elle épouse un noble et il a décider qu'elle épouserait Pierre Louis cela convient a Jd Pilou faut encore que cela vous convienne a vous aussi ^^

Voila un peu le genre mais aprés on peut modifié



Revenir en haut Aller en bas
*Leia*

*Leia*


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:11

ps : tiens on est fauconnier toute les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:46

Bah en fait leia est la fille de p3, mais fille illégitime, donc a voir si il la connaissait et en savait l'existence ou pas.

Pour pierre louis pas de soucis, nos perso sont presque tous avec lui au conseil ducal là^^
donc bon il va finir gendre de mon p3, plutôt rigolo^^

Pour l'age oui 16.17.18 peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
*Leia*

*Leia*


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:33

Alors .. sinon ... Leia a apprit par sa mère qui est ? qui est d'ailleurs ? ^^

donc elle a apprit par sa mère ou par un vélin qu'avait écrit sa mère de son vivant qui était son père et maintenant qu'elle est en age de partir du couvent ou on l'avait confié pour parfaire son éducation , elle part a la recherche de son pére un rp papounet ça te tente ?

Et donc le paternel a décider de marié sa fille a pilou ? mariage arrangé bien sur ^^ ça va etre sympa a jouer ^^

Alors question qui es la mère ?
Un rp pour les retrouvailles ? ou je viens a votre petite fête ?
Mariage arrangé ?

J'vais peut etre pouvoir faire ma fiche rp bientôt ^^ et savoir quoi raconté quand on me pose des questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
LineXIV

LineXIV


Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:59

Alors l'identité de la mère déjà.

Vu les projets matrimoniaux, il faut que même si Leia est une bâtarde, qu'elle puisse justifier d'une ascendance suffisante pour épouser un vicomte.
Cela exclut d'emblée la paysanne accostée par notre fringant P3 faisant ses armes au Berry.

En fait, je crois cela tend vers "l'amour de jeunesse". Autrement dit, la mère en question est une jeune noble dont P3 est tombé amoureux mais qui était forcément promise à un autre.

Ils ont batifolé mais quand les rumeurs ont couru, papa Barbe a dit à son fils d'arrêter ses bêtises parce qu'il ne voulait pas se fâcher avec la famille du promis qui était donc assez puissante aussi.
Les parents de la jeune fille l'ont envoyée au vert une petite année, chez une tante ou mieux au couvent. Les soeurs s'étant chargée ensuite du léger souci bébé.
Comme la politique et l'alliance était plus importante, la maman épouse son premier promis et part sur ses terres, genre à l'autre bout de la France et pourquoi pas en Empire. Plus c'est loin, plus l'alliance est prestigieuse.

Comme le bébé en question est une fille, on décide qu'elle sera religieuse et comme ça tout le monde sera content. Sauf que ladite fille en grandissant n'est pas motivée et a dû mal à trouver la foi. Voyant cela, une vieille religieuse, disons qui a veillé sur elle bébé et s'est occupée de la maman finit par lui révéler la vérité.

Question de proximité, la jeune fille décide de faire le mur pour retrouver son papa. Sauf qu'il n'est pas en Touraine et que plutôt que de l'attendre, elle décide d'aller au nord, Bourgogne ou plus sûrement Maurepas. (ce qui permet de t'intégrer au rp en cours qui doit servir aux présentations justement).


L'avantage: on comprend pourquoi P3 a mis autant de temps avant de vouloir convoler à nouveau.
Inconvénient: Line risque de ne pas apprécier sa belle-fille.

Cela laisse la possibilité de retrouver une mère vivante, comme celle d'Arn et d'Ellin. Et P3, d'ailleurs, peut finalement en vouloir un peu à son père qui lui a interdit de rester avec celle qu'il aimait alors que dans le même temps, il vivait une histoire avec une noble bourguignonne!

***

Origine sociale de la maman plus modeste pour Facettes?











P3 repart en Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrustement SOS RP Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine du Val de Loire :: HRP C'est ici-
Sauter vers: