Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine des Val de Loire, Touraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrustement SOS RP Janvier 2013

Aller en bas 
+12
Tinelia
facettes
Joachim
Mylandra
LineXIV
CamilleR_R
Leinad
Princedusud
Arn
Nina_de_Louane
Ellin
p3r3v3rt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mylandra

Mylandra


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Sur les routes

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:44

p3r3v3rt a écrit:
si ça vous gêne pas, on va se la jouer rp a maurepas.

Donc maurepas c'est sur fofo 2 fief d'idf baronnie de maurepas.

je vous bien une sorte de rp sur une lettre de menace que recevrait p3 suite a ses engagements politiques et militaires, qui le ferait réfléchir sur le fait de recruter quelqu'un pour s'occuper de ses arrières ou de ceux de line.

Je ne suis pas contre, le mieux c'est que tu commences le Rp puis ma pantine voyant l'annonce ou l'inverse ton pantin ayant entendu parler qu'elle offrait ses services comme garde du corps, il la contacte. Un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
*Leia*

*Leia*


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:12

Eh bien Jd Line que de l'imagination ^^ ça me convient parfaitement si cela convient a tout le monde !

pour le fait que Line aime pas sa belle fille j'aime bien aussi l'idée ça peut donner des rps sympa si on joue bien le jeu ... et pauvre P3 en plein milieu ^^

Je prépare donc ma fiche Ig et je débarque sur le rp maurepas des que ça aura avancer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:36

Pour l'histoire de leia ça me va.
Pour facette avoir avec lui, je l'ai mp suite a son message l'autre jour mais j'ai rien vu en retour l'est peu être pas dispo en ce moment.
Pour le rp garde du corps p3 va recevoir une lettre de menace de fanatiques religieux, et il va lancer un e annonce de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Chinon

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:26

Et le feuilleton s'appellera: "Santa Barbe "(ra)
Revenir en haut Aller en bas
facettes

facettes


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:47

Bonjour de retour pas mal pris désolé
Bon pour l'origine de la mère de Facettes je ne sais pas être gueux ne m'a jamais gêné Very Happy


Par contre P3 j'ai bien eu un MP me disant "je te dirai en détail ce soir" c'était court !
Enfin ce qui me gène le plus et là c'est toujours HRP c'est que Facettes a rameuté du monde comme pour aider comme promis le Roy et là ce "beau monde se fait casser la tronche en Armagnac par 3 armées sans que l'on voit l'ombre d'intervention. Il y a des morts il est temps que la cavalerie débarque !

Je veux bien que le JD Roy soit occupé ailleurs mais honnêtement j'y perds ma crédibilité de joueur et de perso..... Comme une impression de peut être soutenu par le clan ici aussi, pour être franc.

JD Mylandra je t'avais dit que l'on finirait pas jouer ensembles... Pas dans les experts soit mais ici qui sait. LA bienvenue aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Chinon

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:02

je rebondis sur "Comme une impression de peut être soutenu par le clan ici aussi, pour être franc."
Le soucis est la discrétion, et je m'explique: on est au courant de rien ici. Je propose donc que l'on mette à Saint Mars (dieu de la guerre) les discutions concernant tout ce qui peut-être militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra

Mylandra


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Sur les routes

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:28

facettes a écrit:
JD Mylandra je t'avais dit que l'on finirait pas jouer ensembles... Pas dans les experts soit mais ici qui sait. LA bienvenue aux autres aussi.

Avoue que tu voulais jouer avec moi x) Laughing

Bref soit je suis aveugle.. soit... je suis aveugle! XD Je ne trouve pas le sous forum dans le forum2 x) Help me please Exclamation

edit: j'ai rien dit, je viens de trouvé x) je devais pas avoir les yeux en face des trous hier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*Leia*

*Leia*


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:33

heu sinon ... le rp .... on l'avance ou pas ? on attend quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
LineXIV

LineXIV


Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:36

Je l'ai lancé, je pense que je vais éditer pour préciser le lieu et je dirai que chacun poste là où il est et on va voir pour rassembler toutes les petites histoires!

Et si y'a besoin de pnj, je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
*Leia*

*Leia*


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:38

oki !! ben j'suis dispo si besoin aussi hésitez pas a me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra

Mylandra


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Sur les routes

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:07

Je participe donc à ce rp? ou le recrutement se fait à par?
Revenir en haut Aller en bas
LineXIV

LineXIV


Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:14

Participe! Vu les disponibilités de chacun, autant faire du groupé! Et rien n'empêche de jouer différentes scènes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:23

ouai je vous avoue qu'en ce moment je suis pas au top...j'en ai de partout, grand feudataire, pairie, connetablie ou j'ai 4 salles, hérauderie ou y en 8, fofo2, château Touraine, ici sans compter la MaiSoN...je m'y perd et j'en zappe des truc...je suis désolé.

Facette me semblait t'avoir mp ig, j'ai du me planter de mec.

Pour les rp oui le mieux est de tous y participer à ça manière
en se placant a un endroit et un moment et chacun commence son truc qu'on fera conjuguer a un moment.

Sinon a long terme je pense que ce lieu ne servira plus a grand chose, je voudrais tous regrouper a maurepas, le travail avec les admins a été fait j'ai commencé la distrib des clé.

Pour faire simple on aura une salle privé ou y aura un haut conseil
une salle ou toute la maison aura acces
une salle caserne
une salle naviguation
et une salle privée en mon p3 et facettes

ici ça pourra continuer a vivre pour les projet privé de chacun et qui impliquerait d'autres personnes que la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra

Mylandra


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Sur les routes

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:25

Je commencerai à participer quand une annonce de recrutement sera faite, ou un truc dans le genre. A moins que comme par hasard je me trouve au même endroit que l'un des deux pantin, et que comme par hasard l'un de vous deux se fait agresser par celui qui a tuer ce pauvre homme qui était le forgeron (ou je sais plus qui) et que ma pantine voyant ça vient se ruer sur l'agresseur voir même le tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:44

*Leia* tu peux débouler quand tu veux dans le rp, vu que t'es une surprise on adaptera en fonction ^^^

Mylandra, donc la y a eu le meurte, va y avoir une fouille, p3 va a un moment se trouvera dans la une taverne a l'entrée de la ville, a un moment y a l'assassin qui se sentira coincé, et qui essaiera de prendre p3 en traitre, là tu interviendra, libre a toi de le sauver comme tu le souhaites et d'infilger les blessures que tu veux au gus, mais j'aimerais bien l'avoir vivant pour le faire subir un petit intérogatoire maison ^^^

Facettes je dois avoir un soucis de pseudo ig, car j'ai envoyé un mp ig et fofo mais pas de retour ça doit pas tomber chez toi, donc si tu passes dans le coin, fait moi un mp avec ton vrai pseudo stp, et si t'as un msn je serais preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Chinon

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:34

je vais pas tarder a arriver. Je peux torturer a souhait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra

Mylandra


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Sur les routes

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:37

ok ça marche pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Leia*

*Leia*


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:00

Ben leia .. je pense qu'elle va abandonner le rp commencer ...je pense pas que ma place soit a vos cotés ou du moins pas pour ce qui était prévu ... en fait j'ai pas créer Leia pour tamagoté et surtout pas pour lui trouver un fantôme comme mari .

J'aspire a plus de rp et plus de rigolade ... même si vous la famille vous n'y pouvez absolument rien le problème et pierre louis et leia !

Ensuite vous allez peut etre me dire que cela n’empêche pas qu'elle soit la fille de P3 mais ... je pense la faire partir plutôt du coté sombre de la force ^^ alors je suppose que ça ne vous intéresse pas d'avoir une vilaine fille ^^

En tout cas merci pour votre offre et votre accueil désolé que ça n'est pas marché je pense même que je vais le regretter mais bon ....

Une bonne continuation a vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra

Mylandra


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Sur les routes

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:44

Bonjour

Bon, j'ai posté, pour faire quand même mon entré^^
Vous aurez remarqué que Mylandra n'est pas seule mais accompagné de sa cadette.
Ce n'étais pas prévu mais quand j'ai vu l'annonce de la joueuse de Mya sur SOS RP cherchant une nouvelle famille... ben j'ai décider que du coup je l'a jouerai en pnj le temps de retrouver quelqu'un d'autre pour l'incarner.
Je veux bien être gentille mais là elle m'a fait un peu un coup de p*te, surtout qu'elle ne m'a pas prévenu.

Donc ben désolée mais faudra faire avec du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:15

pas de soucis et heureux de savoir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra

Mylandra


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Sur les routes

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:04

Bonjour!

P3 juste pour te prévenir que ta garde du corps fait parti de la Fiole ébréché Wink Ce n'est plus une simple roturière ta bodyguard lol
J'espère que ça ne changera rien au RP, en tous cas pour moi ça ne change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elior




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:00

Bonjour à tous,

Je cherche à faire parti d'une famille de Noble, y aurait il de la place chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LineXIV

LineXIV


Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:34

Bonjour,

Alors tout dépend de ce que vous souhaitez pour votre personnage, la famille nucléaire est constituée mais se meurt. Et il nous manque du rp!

Bref, des détails svp?
Revenir en haut Aller en bas
Elior




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:15

Ca dépends de ce que vous avez besoin je m'adapte facilement à n'importe quel rp si je le trouve intéressant
Revenir en haut Aller en bas
LineXIV

LineXIV


Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:26

Navrée de ne pas avoir répondu, en fait je vais être franche: le rp familial ou tout rp attenant au Val est mort.

Le défi en est plus grand, puisqu'il faut tout construire, mais il faut de la volonté, et moi-même j'en ai de moins en moins.

Donc, si jamais vous repassez par là..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrustement SOS RP Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine du Val de Loire :: HRP C'est ici-
Sauter vers: