Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine des Val de Loire, Touraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Blonde Turonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boudicca

boudicca


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Tours

Arrivée d'une Blonde Turonne Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Blonde Turonne   Arrivée d'une Blonde Turonne Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:21

Ce qu'il y a de bien avec les joutes près de chez soi, c'est qu'on peut y arrivé à la dernière minute. Mais là, quand même, la Blonde avait fait fort: arrivée pratiquement à l'heure de passer peut etre directement voir en retard pour son premier combat. C'est qu'elle avait eu fort à faire pour prodiguer soin à des blessés et malades. Une vraie épidémie! enfin façon de parler ...
Espérons que le maitre des lieux ne lui en tiendrait pas rigueur. depuis le temps, il devait savoir que la ponctualité n'était pas vraiment son for ...
Enfin, son petit convoi arriva en vue du poste de garde des Roches l'Evêque. Cela faisait une éternité que Boudicca n'y avait rendu visite. Les lieux étaient resté comme dans son souvenir.


Bonjour! Dame des Roches Saint Quentin en visite pour jouter! Ou puis je dresser mon campement? près de celui de ma suzeraine Sa Grace dame Ellesya si possible.
Revenir en haut Aller en bas
le_balafré




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Arrivée d'une Blonde Turonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blonde Turonne   Arrivée d'une Blonde Turonne Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:38

Le Balafré vie arrivée et tête connue, fidèle jouteuse que le Duc retrouvais souvent au joutes...

Bonjour Dame des Roches Saint Quentin, Bienvenue aux Roches l'Evêque, Domaine du Duc Zebracolor du Val de Loire.

Je pense que vous trouverez sans peine le campement de la Duchesse d'Amboise et de Luynes. Vous pouvez suivre ce chemin pour vous installer sur ce pré, qui joute la Lice, au coté de sa grande tente..

Je fais prévenir sa Grace Zebracolor du Val de Loire de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Tours

Arrivée d'une Blonde Turonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blonde Turonne   Arrivée d'une Blonde Turonne Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:55

Petite sourire au Balafré.

Je vous remercie messire pour ces informations. Remettez également mon salut à Sa Grace et sa dame.

Le petit convoi reprit sa route vers le campement cherchant les couleurs d'Amboise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Blonde Turonne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Blonde Turonne   Arrivée d'une Blonde Turonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Blonde Turonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Wendoline
» Arrivée de Leinad
» [RP] Arrivée des sudistes
» Arrivée Declervalrose
» Enfin arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine du Val de Loire :: Les Portes "Saint Cyr" :: Poste de garde :: Poste de garde avancé-
Sauter vers: