Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine des Val de Loire, Touraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrustement SOS RP Janvier 2013

Aller en bas 
+12
Tinelia
facettes
Joachim
Mylandra
LineXIV
CamilleR_R
Leinad
Princedusud
Arn
Nina_de_Louane
Ellin
p3r3v3rt
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:19

Bonjour a tous, ancien est nouveaux.

Hier j'ai ouvert un topic dans la section SOS Rp pour promouvoir la maison noble de nos marionnettes et expliqué rapidement que nous cherchions du monde pour venir rp avec nous.

J'ai eu déjà quelques réponses, pour que tout soit au clair, je vais donc détailler ici un peu plus les possibilités, idéaux et caractéristiques de la famille/maisonné.


Bref historique de la famille.

Tout débute en 1456 quand p3 et barbe, deux tourangeaux anonymes, donc les joueurs se connaissaient avant décide d'entrer en scène et de s'investir pour la province ou il sont apparu.
La carrière commence par l'armée, puis devient vite politique, là ils sont soutenu par des plus anciens zebracolor skippy line grimberdine.
Ils font leur trou, et deviennent chacun duc de Touraine, montent la famille val de loire avec des amis.
Gros engament politique des membres de la famille, idem sur le point vu de la défense du duché et sur les guerres qui touchent le royaume depuis cette période.

Les idéaux, Touraine avant tout, il feront toujours tout pour la préserver et que celle ci garde son intégrité.
Le couronne de france, peu importe le roy, p3 étant pair de france et noble idf, le défendra, la maison ne sera pas obligé de suivre en fonction du roy, par contre elle ne devra pas lui nuire.
Nous sommes aristolicien, mais n'apprécions guère, pour la plupart la curie romaine qui se prend trop souvent pour dieu lui même, au de simplement penser qu'elle n'en est que le représentant.
Il faut aussi savoir qu'avec la croisade, mon perso sera excomunié sous peu car comme dit il défend le roy, mais ça ne devrait pas avoir d'impact immédiat sur le reste de la maison.


Les possibilités.
Lien de sang non légitime, la fiche étant posé en hérauderie, nous préférons la garder tel quel sur la base, mais nous pouvons rajouter des membres non légitimes ou voir des cousin un peu éloignées.
Membre de la maison, sans lien de sang, mais par amitié et mêmes idéaux.
Que ce soit membre de la famille ou membre de la maison, il y aura des postes a tenir (rp/IG), il faut des militaires, des marins, un médecin, un juriste, des commerciaux, des dames de compagnie et j'en passe, il faudra de tout, a nous de nous mettre d'accord.
Engagements politique dans la province, nous avons pas mal d'expérience dans le domaine, également au niveau royal.

Les évolutions, tout dépend du départ en fait, mais si on prend un simple homme d'armes, il peut devenir ecuyer d'un noble de la maison, puis vassal, et pourquoi pas finir membre de la famille par adoption, c'est un exemple.

Une charte est en cours de rédaction, la Touraine nous monte une charte de compagnie noble sur ces terres, des bateaux sont en cours d'achat


Voila en gros, après si il ya des questions je suis a vous, mais aussi les autres joueurs que compte la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Ellin

Ellin


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:22

Bonjour, Bonjour et bien me voilà après l'annonce formulée a sos rp.

Dejà merci de nous accueillir ici. Comme je vous ai dis, Un petit role dans la famille et/Ou dans la maisonnée me plairait beaucoup.. Une Cousine qui arrive pour justement defendre la maisonnée suite à la menace de la Curie? Ce qui se passe au niveau royauté et Eglise peut donner lieu a pas mal de situations exploitables pour un debut de rp.

Donc voilà mon Ellin peut avoir entre 15 et 20 ans, assez caractérielle, piquante et ne se laissant pas marcher sur les pieds. d'ou le fait que j'avais aussi proposé membre de la garde/ Capitaine de la garde de la maisonnée ou quelque chose du genre. mais elle n'est pas du tout le coté petite noble toute tranquille meme si j'ai essayé de la faire douce et toussa, mais nan ca ne va pas ^^

Coté rp plus personnel, il est possible qu'elle frequente un Vicomte , c'est en cours de negociation Wink

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina_de_Louane

Nina_de_Louane


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:14

Bonjour, ou bonsoir plutôt, ravie d'être arrivée ici!
Tout comme LJD Ellin, me voici ici suite au post dans SOS Rp.

Donc pour ma part, je suis plus intéressée pour intégrer la maisonnée que la famille, qu'elle est un post où elle puisse se rendre utile auprès des maîtres de la maison, comme dame de compagnie ou dans la garde peut-être. Un engagement militaire n'est pas à exclure si besoin.
Ma Nina est très fidèle, serviable donc elle aime se rendre utile et a en horreur l'injustice aussi. Elle aime la vie donc aime en profiter tout en sachant rester sérieuse quand il le faut. Que dire d'autre sur elle... Elle est âgée entre la vingtaine et la trentaine, blonde, et se trouve en Bretagne pour l'instant mais je compte la faire bouger prochainement.

Sinon, question au niveau de la famille et de la maison, peut on savoir combien de membres elle comporte? Qui est présent déjà au sein de la maisonnée?

En tout cas, merci pour l'accueil ici, j'espère pouvoir faire de beau Rp dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:54

Bonjour à tous,

Rapide présentation de Arn, riche commerçant, réside à Chinon village très sympathique sur les rives de la Vienne en Touraine.

Il n’a aucun souvenir concernant son passé, un couple de marchand sans enfants, l’a récupéré tout jeune sur le bord d'un chemin en Bourgogne. Avec la mort de ses parents adoptifs ce dernier a hérité d'une énorme fortune.

Il s'est retrouvé en Touraine suite à un petit voyage, et après avoir rencontré dame Line de Gerfault sur Tours il est présenté à sa Grace Pierre du Val de Loire (P3R3V3RT) avec lequel il sympathise. Ce dernier décide alors de lui confier un poste à l’intendance des domaines du Val de Loire. À lui inspections et voyages !

Il a environ 18 ans, célibataire, aide le village de Chinon sous forme de dons, et est CAC de Chinon, membre du conseil municipal, et aime particulièrement titiller le CAC actuel de Touraine au niveau du commerce. Il dispose d'une cogue marchande (en commande dans le port de Chinon, seulement un petit foncet en attendant) pour se promener sur les bords de la Vienne et de la Loire.

Il espère beaucoup de son installation auprès de la famille du Val de Loire, et s’il actuellement roturier.., ce n'est pas grave tous s'achète même un titre.


Concernant JD Arn, ce n'est pas mon premier personnage. J'ai commencé le jeu avec P3r3v3rt il y à quelques années mon personnage était Barbe_noir aujourd'hui proche d'Aristote dans le ciel.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:05

Alors actuellement.

Pierre du val de Loire chef de famille.
Zebracolor du val de loire et sa femme lilouz (celle ci rpise pas mais est toujours la IG) Cousin et héritier du titre de chef de famille.
Charles louis du val de loire frère de pierre mais pas présent en ce moment.
Line de gerfaut promise de pierre
Arn demi frère de pierre mais ils ne le savent pas encore
Joachim, Othilie, leinad, prince du sud, pikattosay feanor vassaux de zebracolor
Un cousin éloigné devrait arriver, Pierre Louis.
Un vassal de pierre également, Alfred
Tilouis écuyer de joachim..

Il faut savoir qu'il y a une branche de la famille qui a été scié, pierre a renié sa soeur rhiana et donc son mari karl06 et leur fille lladrane. Il arrive que pierre est encore des contacts avec sa rhiana par courrier.

Comme il a été dit, rp on créé la maison y a longtemps, y a un noyaux, mais nous n'avons jamais pris le temps de développer le rp familial, car l'ig nous a bouffé tout notre temps.

Donc en recrutent du monde nous espérons remédier a cela et faire du RP tout en ayant une cohésion IG

Revenir en haut Aller en bas
Princedusud

Princedusud


Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 57
Localisation : Chinon/Touraine

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:45



Heureux de savoir que Jd Arn était Barbe-noire comme quoi rien n'est jamais anodin.
Sinon,Chinon est mon fief,et la Famille ,c'est sacré.

Je suis voie de l'Église mais je m'interresse à tout ce qui se passe autour de moi.

Dispo donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://abbaye-de-prince.forumactif.org/
Leinad

Leinad


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Chinon

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:04

Arn réincarnation de Barbe Noir ! Je me doutais un peu qu'il s'agissait d'un ancien Wink Content de l'apprendre ! Effectivement, je touvais le jeune Arn, très sûr de lui et déjà plein d'expérience ! ^^

Me concernant, l'histoire de mon Leinad serait trop longue à relater ici, aussi, je vous invite à lire sa fiche IG. Faites le, vous lirez une belle histoire ! ^^

Pour compléter son histoire que je vous invite à lire donc, je rajoute :

Comme l'a écrit Jd p3r3v3rt, Leinad est vassal du Duc Zebracolor. Son Suzerain, l'a formé en politique et surtout en économie. Celui-ci est un exemple pour Leinad.

Leinad est le promis de sa douce et belle Othilie, elle aussi Vassal du Duc Zebracolor. (il essai de l'épouser depuis longtemps déjà, mais des circontences RP de certains joueurs concernés par le mariage ont fait que ce mariage ne s'est toujours pas concrétisé)

Leinad est aussi un très viel ami de Princedusud, qu'il aime bien taquiner de temps à autres.

Enfin, Leinad est entré dans la Maison Val de Loire puisque Vassal de Zebracolor, mais s'il ne l'avait pas été, il l'aurait intégré de toute façon, car il apprécie non seulement le chef de famille, mais tout ses membres qu'il cotoie de près ou de loin depuis des lustres.

Bon jeu à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellin

Ellin


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:15

Ah tiens je suis contente de retrouver Prince, que je connaissais avec mon ancien perso Wink

Bien dans tout ce monde.. Comment trouver sa place? Soeur illegitime, ou cousine .. ? Ou simple mesnie, Après c'est au chef de famille de voir ce qui pourrait etre le mieux pour le rp qu'il veut développer Wink Dans tout les cas, je serais ravie de pouvoir participer a cette Maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:23

Regardes on va faire super simple, dis nous ce qui te ferait plaisir et nous verrons comment faire le maximum pour nous en rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:39

Pour la famille, ça peut avec l'accord des joueurs des perso de la maison.

Etre une soeur de arn ce qui en ferait une demi soeur de pierre.
Une cousine.
Une soeur d'un perso déjà dans la maison.
La promise aussi d'un perso déjà dans la maison.
Ou encore une nouvelle personne sans lien de sang avec qui que ce soit ici, mais qui fait parti de la mesnie.

C'est valable pour tous perso qui souhaite nous rejoindre pas simplement Ellin.
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:26

AH oui une chose importante.

La famille Val de Loire est en Vendetta avec les familles auditor Firenze d'Anclair la putain et je sais plus trop, c'est parti de deux ou trois perso qui ont fait grand mal à la Touraine et ces personnes ont beaucoup de famille par ramification.

Bref mon perso si il croise Altaïr auditor de firenze, il le découpe en morceaux, il en va de même pour Camille la putain d'Anclair d'Anclair la putain, Constantin et Bartholomé qui sont eux aussi de la clic.
Et il se méfiera de toutes personnes ayant un lien de famille avec eux et pour info mon perso sait toujours tout il a le bras plus long que les tentacules du kraken réunis ^^^
Revenir en haut Aller en bas
CamilleR_R




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:42

Bonjour, me voila en retard Smile Ravi de tous vous rencontrer.

Pour ma part un rôle dans la famille même et non dans la maisonnée m'intéresserait plus. Mon perso IG n'est pas encore créer mais sachez que j'ai déjà eu des persos.

Pour ma part, tant que ma pantine reste aristotélicienne, il n'y aucun problème Smile et comme je l'ai dis a LJD p3 je suis plutôt d'accord avec lui ^^

Voila merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ellin

Ellin


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:56

Je me demandais si la famille avait des ennemis, j'ai eu la reponse sans demander ^^ Je pensais que les auditore etaient bannis de Touraine, ce n'est plus le cas?

Arn serait-il d'accord pour m’accueillir dans sa fratrie? Smile Sinon bah une cousine
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:13

On peut pas bannir a vie, cf la charte du juge, en revanche on peu entretenir la mémoire de nos soldat et en plus ça a le mérite de ne pas être cassable par la CA^^^


Si non pour la question a arn je laisserais ljd arn répondre, et mon pierrot serait ravit d'avoir une demi soeur a défaut d'une reniée
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:30

Mais bien sur que je t'acceuil dans ma fratrie en temps que soeur? Les vieux marchands nous ont récupérés tous les deux dans un gros couffin en Bourgogne c'est parfait.

Nous sommes donc les héritiés d'une grande fortune?
Revenir en haut Aller en bas
LineXIV

LineXIV


Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:29

En gros, suite à l'enlèvement de soeur numéro 1, la légitime, Barbe, duc d'Azay part à sa recherche en compagnie de Pierre, son fils aîné.

Ils ne la retrouveront pas, mais Barbe s'égarant, il ne nous a donc pas mis en route un mais deux bâtards?

Soit:
1) Arn et Ellin sont jumeaux, ce qui peut être un peu louche.

2) Ils n'ont pas la même mère mais cela va à l'encontre de l'idée de JD Arn

3) Ellin est la fille qu'ont eu les parents adoptifs d'Arn après avoir récupéré celui-ci. Elle était restée en Bourgogne alors qu'Arn était parti pour les affaires familiales. Mais comme la situation bourguignonne n'est pas apaisée, Arn préfère maintenant qu'elle vienne en Touraine.

Le souci c'est que dans ce cas-là, Ellin n'a pas de sang val de Loire, mais c'est peut-être plus crédible si on joue une soeur à Arn.

Ou si tu préfères qu'elle soit une bâtarde de Barbe, ce serait mieux qu'elle ne connaisse pas Arn.

Bref, ce ne sont que des hypothèses et je suis ravie de vous voir tous nous rejoindre!


Revenir en haut Aller en bas
Ellin

Ellin


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:35

Ahhh super ! Merci Jd Mon frerot Smile

Je veux bien etre heritière d'une grande fortune moi, ca ne me derange, pas , mais alors pas du tout Razz

Si nos persos sont jumeaux, pourquoi cela paraitrait louche? Peut-etre que le couple de paysan a gardé Arn et donné la fille a un autre couple? Et retrouvant un je ne sais quoi qui fait mention de la soeur, il part a sa recherche? A moins que les adoptifs d'Arn lui en ait parlé avant de trepasser? Ou ils ont vecus ensemble tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
LineXIV

LineXIV


Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:41

En fait, je trouve ça louche, parce que le taux de survie des jumeaux à l'époque est proche de 0.

Et il s'agirait davantage d'un couple de bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:53

Ou alors comme pierre a perdu de vu son papa pendant pas mal de temps, celui ci était encore très vigoureux, qu'il a peu être pas laissé refroidir le moule, que ellin a 1 an de plus que barbe et les bourgeois on récupérés les deux, ils ont été élevés ensemble et que vu la mouise en bourgogne, arn fait venir ça soeur en Touraine, que ne ce sachant pas val de loire, celui ci n'a pas trouvé opportun de leur en parler, après tout, il est juste de la mesnie rien plus pour le moment.
Perso les jumeaux et plus j'adhère pas trop c'est vraiment pas historique comme le dit line y en survivait pas lourd, d'ou le fait que c'était a l'époque des phénomènes de foire, y en avait très très peu.
Revenir en haut Aller en bas
LineXIV

LineXIV


Messages : 519
Date d'inscription : 21/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:40

Après réflexion,

-L'enlèvement de Rhiana, seule fille d'Isabelle* et de Barbe, sépare le couple définitivement. Ils ne s'entendaient plus depuis longtemps, mariage d'intérêts.
Isabelle reprochant à Barbe de ne pas l'avoir retrouvée, suffisamment chercher. Il faut dire qu'en pleine guerre de Cent ans, c'était délicat.

Vers 1441, Barbe participe à la guerre en Bourgogne, et reste sur place un bon moment. Pierre son fils est envoyé chez un ami, pour se parfaire au métier des armes.
C'est là qu'il aurait eu logiquement quelques relations dont une débouchant sur une fille (Camille RR).

Du côté de la Bourgogne, Barbe entame une relation secrète avec une femme noble. Elle durera plusieurs années. Les enfants qui naitront de cette relation seront confiés à une famille bourgeoise, argent avec. Connaissance de la mère.

A la mort des parents adoptifs, Arn part en Touraine, sa jeune soeur restant en Bourgogne un petit moment (Ellin).


Edit: fin de la correction automatique.... Dsl



Dernière édition par LineXIV le Sam 19 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:47

Ca me parait pas mal du tout, qu'en pense les joueurs concernées?
Revenir en haut Aller en bas
Ellin

Ellin


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:56

N'ayant aucun Background, l'histoire se tient oui et me va, reste plus qu'a avoir l'avis de Jd Frerot , pour moi c'est lui le plus concernéWink
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra

Mylandra


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : Sur les routes

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:07

Bonjour à tous
Je me présente ici après l'invitation de P3 qui a répondu à ma recherche sur SOS RP que je met ci dessous:
Citation :
Vous voulez vous la faire à la Dictator de Sacha Baron Cohen?

Alors je vous propose les services de ma pantine.
Une femme d'une trentaine d'année, encore bien conservé!
Une grande carrière militaire derrière elle Arrow 6 ans ig
Elle est passé de soldat à Capitaine pour être Second (bras droit d'un commandant) et Lieutenant de compagnie.
Elle a participé à beaucoup de guerre dont une qu'elle n'oubliera pas Arrow Anjou vs Poitou (je parle de la première Wink pour ce nœud entre Thouars et Saumur)

Bref, un vrai commando ma Myli^^

Sachant que je m’ennuie là où je suis actuellement, je peux bien sur bouger ig n'importe où, mais ce que je recherche essentiellement c'est du RP, que se soit en taverne ou sur forum, le RP est primordial!

Alors à vos propositions, je suis toute ouïe! Very Happy

Avec cette précision:
Citation :
Petite précision après plusieurs propositions:

Ma pantine est poitevine (je le précise après un faux espoir xD)
Je recherche surtout un RP de Garde du corps d'une personne, que ce soit un homme ou une femme qu'importe.
Je ne cherche pas à rejoindre une armée, ni un groupe de personne, un ordre ou que sais-je.

Par exemple, une personne est menacé de mort, il ou elle fait appelle à un garde rapproché. Une personne neutre politiquement mais fidèle qui le (la) protégera sans état d'âme, qui sera son ombre si je puis dire ainsi.

Voilà, en espérant avoir d'autres propositions qui se rapproche à ce que je recherche Smile

Bon jeu
JdMylandra

Alors oui P3 m'a proposé d'être son garde du corps mais aussi celui de sa femme, ce que j'ai accepté.
Ce que je veux avant tous, c'est du RP et encore du RP^^
En espérant que ça puisse collé entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:26

J'aime beaucoup et je suis daccord avec la version de Line.

Bien le bonjour Mylandra bienvenu!

En ce qui concerne le rapatriement de marionettes aucun soucis tous peu se planifier rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:30

Bienvenu Mylandra.

J'espère aussi que ça collera entre nous, mais bon y a pas de raisons.

Pour le Rp tout est en phase de se mettre en place, et progressivement je pense qu'on va arriver a un truc pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrustement SOS RP Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recrustement SOS RP Janvier 2013   Recrustement SOS RP Janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrustement SOS RP Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine du Val de Loire :: HRP C'est ici-
Sauter vers: