Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine des Val de Loire, Touraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leana.

leana.


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012

Enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Enfin arrivée...   Enfin arrivée... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:36

Elle y avait mis le temps et les formes et la réponse s'était faite rapide. Martin lui avait ramené un parchemin du Duc Kelso lui enjoignant de la rejoindre aux joutes du Val de Loire... C'est bien ça mais il avait pas mis de plan... En se débrouillant bien, la jeune femme trouva finalement la bonne route et montant son géant, elle fila vers le domaine en question.

C'est ainsi qu'arrive devant les grilles une Léana un peu poussiéreuse tenant par la bride un géant noir, quasiment dans le même état que sa cavalière, mais plutôt en forme. Elle aperçoit le gardien des portes :

Hum... Euh, je suis Léana Esterazza Gambiani de Valrose et je viens sur demande du Duc Kelso le seconder pour les joutes. Pouvez-vous m'indiquer le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
le_balafré




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée...   Enfin arrivée... Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:13

De retour à son poste après un brève absence, le Balafré appercu que l'attente se faisait sentir aux portes.

Bonjour Ma Dame, Bienvenue aux Roches l'Evêque, Domaine du Duc Zebracolor du Val de Loire.

Veuillez m'excuser pour cette attente. Vous pourrez rejoindre le Duc Kelso au campement, en prenant ce chemin pour vous installer sur ce pré, qui joute la Lice.
Je fais prévenir sa Grace Zebracolor du Val de Loire de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée Declervalrose
» Arrivée du Duc de Romorantin
» Arrivée de Kachina
» Arrivée du Duc de Chateaurenard
» Arrivée de Juliendetolosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine du Val de Loire :: Les Portes "Saint Cyr" :: Poste de garde :: Poste de garde avancé-
Sauter vers: