Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine des Val de Loire, Touraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Duc de Romorantin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurae

Aurae


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Arrivée du Duc de Romorantin Empty
MessageSujet: Arrivée du Duc de Romorantin   Arrivée du Duc de Romorantin Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

Le Duc de Romorantin n'avait pas vraiment le goût au combat ces derniers temps, malgré cela il avait envie de sortir un peu et rencontrer des gens. Il était venu bien évidemment pour supporter de la Maison Sorel, même si on l'attendait aussi ailleurs.
Après un court voyage, il arriva enfin devant le poste de garde et se présenta.


Bonjour mon brave,

Je suis Aurae, Duc de Romorantin, je viens supporter mon Suzerain, Bourguignon de Sorel. Pouvez-vous me guider vers le campement s'il vous plait ?


Revenir en haut Aller en bas
wendoline

wendoline


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Troyes

Arrivée du Duc de Romorantin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Duc de Romorantin   Arrivée du Duc de Romorantin Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

Alors qu'elle se dirige vers le campement, elle surprend en passant à proximité du poste, une voix connue.

Coucou Aurae, tu es venu encourager les vaillants jouteurs ? Manu vient de remporter sa première victoire et je retourne au campement, tu te joins à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurae

Aurae


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Arrivée du Duc de Romorantin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Duc de Romorantin   Arrivée du Duc de Romorantin Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

Lui qui pensait être accueilli froidement par un garde qui faisait bien son travail par ailleurs, il se retrouva en quelque sorte embarqué par Wendy qui trainait par là. Le garde semblait approuvé la manœuvre et fit un signe positif de la tête.

Et bien quel accueil ! Je te suis avec plaisir, si cela ne pose pas de problème. Oui je suis venu donner un peu de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Duc de Romorantin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Duc de Romorantin   Arrivée du Duc de Romorantin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Duc de Romorantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée Declervalrose
» Enfin arrivée...
» Arrivée de Kachina
» Arrivée du Duc de Chateaurenard
» Arrivée de Juliendetolosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine du Val de Loire :: Les Portes "Saint Cyr" :: Poste de garde :: Poste de garde avancé-
Sauter vers: