Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine des Val de Loire, Touraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Kachina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kachina

Kachina


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2013

Arrivée de Kachina  Empty
MessageSujet: Arrivée de Kachina    Arrivée de Kachina  Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:53

D'un claquement de langue et d'une pression sur les rênes, la brune cavalière forçe l'étalon à l'arrêt.
Se laissant glisser de sa monture, elle attache soigneusement Fantoche à l'anneau prévu sur le mur :


- Tu m'attends là, mon tout beau ! Sage, je reviens !

Et sa longue cape sombre balaie le pavé, alors que résonne le bruit de ses bottes tandis que d'un pas décidé, elle se dirige, vers le poste des gardes.
Ses doigts fins tentent de discipliner la tignasse sombre que le vent a emmêlée et son regard clair vient accrocher, celui ,inquisiteur, du cerbère .
Sa tenue n'est peut-être pas des plus adéquates pour cet endroit qui respire l'aisance et le pouvoir. La Brune s'en moque. Elle n'est pas venue danser la pavane ou broder au fil d'or des fleurs et des papillons.......
Elle est venue parce qu'on l'y a conviée. Et que l'homme qui lui a indiqué le chemin qui mène jusqu'ici, est un des rares à qui elle a accordé sa confiance au premier regard.

Sans plus attendre, elle tire de la poche de sa longue jupe fendue, la missive reçue et la brandit sous le nez du garde en faction :


- Bonjour ! Je suis Kachina d'Ascazan ! Je viens d'Armagnac, Saint Bertrand en Comminges !

Un ami à moi m'a invitée à le rejoindre au salon Navarre !
Faites moi conduire , je vous prie !


Et les lèvres pleines se fendent d'un sourire qu'elle veut rassurant, alors que déjà sa main gantée de cuir noir pianote sur le pommeau de l'épée.
Impatiente.............celle que ses amis surnomment la Louve et les autres l'Insaisissable !
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt

p3r3v3rt


Messages : 819
Date d'inscription : 30/01/2009

Arrivée de Kachina  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kachina    Arrivée de Kachina  Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:57

Le garde qui vit arriver la femme commença a se poser des questions, c'est elle? Ou pas? On lui avait parler d'une brune un peu spéciale.

Bonjour ! Je suis Kachina d'Ascazan ! Je viens d'Armagnac, Saint Bertrand en Comminges !

Oui c'est bien elle

Bonjour, suivez moi, sa seigneurie Pierre vous attend ainsi que son .. enfin un autre gars, c'est par
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kachina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée Declervalrose
» Enfin arrivée...
» Arrivée du Duc de Romorantin
» Arrivée du Duc de Chateaurenard
» Arrivée de Juliendetolosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine du Val de Loire :: Les Portes "Saint Cyr" :: Poste de garde :: Poste de garde avancé-
Sauter vers: