Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Bienvenue en Touraine, aux portes du domaine des Val de Loire.
N'oubliez-pas de vous signaler auprès des gardes!

Bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine des Val de Loire, Touraine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Arrivée des sudistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neyco




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2012

[RP] Arrivée des sudistes Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée des sudistes   [RP] Arrivée des sudistes Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:02

Un carrosse aux odeurs sucrée, des chevaux entourant le tout, une charrette forcément suivant la troupe. Les victuailles y avait que ça de vrai.

Zé faim.

Cookie c'est pas le moment.

Une moue boudeuse, une grande qui hausse les épaules d'un air j'y peux rien moi aussi j'ai faim. Un regard vers le popa ou chevalier.

Dit moi mon chevalier on arrive bientôt j'espère. Car les biscuits nous appellent. Ils se sentent seul sisi.

Mauvaise foi oblige, ou comment grignoter un biscuit ou deux avant l'arrivée. Un regard au neveu.


Et toi ils ne t'appellent pas les biscuits?


Soulevant rapidement le rideau arrière de la voiture, on pouvait apercevoir le Paulo faisant un sourire en coin à la mini baronne disant et non vous n'en aurez pas.

Le gosse montant sur la banquette arrière.

Bicuitttttttttttttttttttttt a mouaaaaaaaaaa.

Or de question si lui en a moi aussi nom d'un biscuit.

Hélas s'en fut ce qui devait arriver. La révolte des minis.

On veut des biscuits, on veut des biscuits.

Milady on arrive sous peu, vous aurez tente à monter alors plus tard vous irez vous défouler. Par la même je vous rappelle que vous en avez pour votre hôte.


Moue mutine rapidement on entendit un
"Ohé du carrosse qui va la?"

Puis un " Milady Neyco, le Senher Von, leur fils et leur neveu."

Revenir en haut Aller en bas
vonlichtenchein

vonlichtenchein


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2012

[RP] Arrivée des sudistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée des sudistes   [RP] Arrivée des sudistes Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:46

Un voyage pour les joutes comme les autres, remplit d'animation qu'à son habitude, mais il avait un petit quelque chose de différent, la famille était devenu plus grande d'une personne.
Il était heureux d'avoir retrouvé un membre de sa famille, de plus pouvoir partager des divertissements comme les Joutes, enfin plus les festivités autour des Joutes que l'épreuve elle-même.

L'agitation dans le carrosse reprenait de plus belle, il leva les yeux au ciel et rit.


Au vue de votre réaction, si l'appel des biscuits se fait sentir et quand plus ils se sentent seul, je dirai que cela ne peu signifier que nous arrivons dans peu de temps.

Un regard vers le neveu, puis vers sa douce.

Ma Douce, tu ne vas pas commencer ?
Avant tu te servais de Cookie pour arriver à tes fins, tu vas ne pas recommencer avec lui tout de même.


Puis se retournant de nouveau vers son neveu, un petit sourire aux lèvres.

Quand à toi, tu ne rentre pas dans son jeu.
J'en ai assez de deux, qui seraient prêt à me vendre pour des biscuits.


Petit sifflotement, puis un signe de tête d'acquiescement vers Paulo, au vue de sa réponse.
Regardant le manège continuer, puis la révolte gronder, il faillit céder.
La réaction de James ne tarda point, connaissant ce qui allait se passer, suivit d'un soupir en entendant des voix à l'extérieur du carrosse.


Sauver, vous allez pouvoir vous servir, le temps que nous trouvons place.
Revenir en haut Aller en bas
wunderliche




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2012

[RP] Arrivée des sudistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée des sudistes   [RP] Arrivée des sudistes Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:21

Pour un premier voyage avec sa famille retrouvée, cela ressemblait plus à un combat de tout instant dès qu'on parlait de biscuit.

Se rappelant des biscuits emportés pour manger sur la route, il précisa :


Ils aurait mieux valu se rationner tout le long de la route plutôt que tout finir cinq minutes après le départ.

Connaissant sa tante que depuis peu, il savait quand même que c'était peine perdue d'essayer de la raisonner quand on parlait de biscuit. Enfin, il avait essayé, d'autre avaient abandonné depuis longtemps.
Voyant la fin du voyage arrivé, la joie et l'appréhension se mélangeait à part égales.
La joie d'être utile à son oncle en tant qu'écuyer et la charge des responsabilités que cela impliquait. Sans oublier qu'il allait falloir travailler. Il soupira


Dur ...

Son oncle beaucoup trop perspicace à son goût lui demanda :

Un souci, mon neveu ?

Non pas vraiment, content juste d'être enfin arrivé.

Il appréciait beaucoup que son oncle, sa tante et son cousin lui fasse oublier sa famille qui n'était plus à ses côtés ainsi que l'aventure des joutes qui s'offrait à lui.

Voyons voir où tout cela va nous mener.

Sûrement déjà une collation se dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
le_balafré




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

[RP] Arrivée des sudistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée des sudistes   [RP] Arrivée des sudistes Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:46

Une Joyeuse troupe venais à sa rencontre tout en discutant de .... biscuit, ou plustot de leurs absence au vue de la moue boudeuse de certains voyageurs.

Le Balafré alla à leur rencontre.


Bonjour Messeigneurs, Bienvenue aux Roches l'Evêque, Domaine du Duc Zebracolor du Val de Loire.

Je suppose que vous vennez pour les joutes ? Si tel est le cas, vous pouvez suivre ce chemin pour vous installer sur ce pré, qui joute la Lice.
Je fais prévenir sa Grace Zebracolor du Val de Loire de votre arrivée.



Puis il ajouta.... si vous voulez de quoi vous restaurer, vous trouverez quelques echoppes au sein du campement qui vous proposerons de quoi .... peut être des Biscuits à la boulangerie... ?
Revenir en haut Aller en bas
neyco




Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2012

[RP] Arrivée des sudistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée des sudistes   [RP] Arrivée des sudistes Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:56

Mini biscuit moue boudeuse, fit sa tête choquée pointant du doigt immédiatement son fils qui lui aussi l'imita pour le coup.

En un synchronisme parfais.


C'est pas moua c'est lui
/elle.

Minis ultra convaincue forcément. Têtue comme sa mère aucun des deux ne lâcherai prise.

Changeant totalement de conversation.

Dites vous pensez que l'on pourra chasser? Cela serai bien vue que je suis présente point besoin de dérogation.

Pouffant légèrement avantage d'être officier de la vénerie sur les terres privée elle était libre comme l'air.

Rapidement un homme vint à leur expliciter chemin.

Le saluant au travers la fenêtre de porte.


Le bonjorn à vous Monseuh, mercé de votre accueil. Sauriez vous si notre hôte nous autoriserai à chasser bête pour le repas?


Au mot biscuit.

Ah vous savez parler aux femmes très cher, n'hésitez point à passer vous restaurer, ne vous en faites point en la charrette arrière se trouve moult provision que je vais enfin pouvoir déballer. Entre le vin et les biscuits vous serez servit.

Revenir en haut Aller en bas
le_balafré




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

[RP] Arrivée des sudistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée des sudistes   [RP] Arrivée des sudistes Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:13

J'avoue ma Dame, que je ne sais pour la Chasse.
Le domaine est assez vaste... et je lui demanderais effectivement si cela est possible.
Voulez vous aller chasser en famille ? ou souhaitez vous par exemple, particper à une chasse... improvisée... entre les éliminatoires et le premier tours ?
Revenir en haut Aller en bas
vonlichtenchein

vonlichtenchein


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2012

[RP] Arrivée des sudistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée des sudistes   [RP] Arrivée des sudistes Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:18

Il écouta l'échange.

Bien le bonjour également Monseuh.

Se tournant vers sa Douce.

Une chasse en famille, mais si d'autres personnes veulent s'y joindre cela ne gênera guère, enfin je ne pense pas ?

Puis se tournant vers l'homme.

Le mieux c'est de voir ce que l'on nous autorise à faire.
Cela nous permettra de nous installer dans un premier temps et nous verrons par la suite.
Je vous remercie d'avance.


Il avait parlé de biscuits.
Non mais sérieusement tout avait été organisé d'avance, c'est une blague, quelqu'un va sortir de sa cachette en criant nous t'avons bien eut.
Allez s'il vous plaît sortez de vos cachettes, les plus courtes sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
le_balafré




Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

[RP] Arrivée des sudistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée des sudistes   [RP] Arrivée des sudistes Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:41

Je vais voir si sa Grace Zebracolor du Val de Loire peut organiser quelque chose en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée des sudistes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée des sudistes   [RP] Arrivée des sudistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée des sudistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kachina
» Arrivée Declervalrose
» Enfin arrivée...
» Arrivée du Duc de Romorantin
» Arrivée du Duc de Chateaurenard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine du Val de Loire :: Les Portes "Saint Cyr" :: Poste de garde :: Poste de garde avancé-
Sauter vers: